+33 1 45 53 07 53 | Fax : +33 1 45 53 07 70

Organisation et processus

Organisation et ProcessusLes 4 questions clés de l’amélioration de la performance sont les suivantes :

  • · Comment focaliser nos ressources sur les priorités vitales de l’entreprise ?
  • · Comment s’organiser pour réussir ?
  • · Comment mesurer et anticiper nos résultats ?
  • · Comment agir sur les comportements du personnel ?

L’expérience montre que les champions de la performance ont su répondre de manière efficace à ces 4 questions fondamentales.

Le deuxième axe repose sur la mise en œuvre d’une organisation adaptée basée sur les processus et leur amélioration constante, c’est l’excellence opérationnelle. Selon ses ambitions et les contraintes de son marché, chaque entreprise choisi de mettre en œuvre tout ou partie des méthodes existantes permettant d’atteindre cette excellence opérationnelle :

Les différentes méthodes mises en œuvre pourront être les suivantes :

AQM Conseil accompagne ses clients à la mise en œuvre de ces différentes approches leur permettant d’atteindre l’excellence opérationnelle.